Shopify | Connecter votre boutique Shopify | Atlasmic

Shopify

Connectez-vous facilement à Shopify et disposez de l'historique des commandes de vos clients et d'autres détails pendant que vous discutez.

Tout sur votre client au bout des doigts

Offrez une expérience client exceptionnelle en disposant de données client telles que l'historique des commandes, le nom et l'adresse électronique pendant la discussion. Réduisez le temps que vous mettez à répondre aux questions de vos clients en ayant plus de contexte.

Intégration à votre boutique Shopify en moins d'une minute

Il suffit d'un clic pour intégrer Atlasmic à votre boutique Shopify. Une fois que c'est fait, vous pourrez voir les informations sur vos clients dans le tableau de bord d'Atlasmic.

Suivi des commandes sans faille

Automatisez 60 % des demandes d'assistance à la clientèle en permettant à vos clients de vérifier eux-mêmes le statut du suivi de leur commande.

Intégrer avec d'autres applications

Shopify fonctionne avec d'autres applications Atlasmic telles que

Order Tracking

Automatisez votre support client en permettant à vos clients de vérifier eux-mêmes l'état de suivi de leur commande.

Chat

Connectez-vous avec les clients de votre boutique Shopify et voyez leurs coordonnées pendant que vous discutez.

Contact

Permettez aux clients de votre boutique Shopify de vous contacter selon vos propres conditions.

Foire aux questions

Comment connecter Atlasmic à Shopify ?

Il y a deux façons de connecter Atlasmic à Shopify. Tout d'abord, cela peut être fait à partir du Shopify App Store - il suffit de mettre "Atlasmic" dans la recherche, d'activer l'application et la connexion est faite. Vous pouvez également connecter votre boutique Shopify à Atlasmic via l'Atlasmic App Store. Il suffit d'activer l'application et d'autoriser votre boutique depuis notre site. La connexion ne prend que quelques minutes.

Comment fonctionne l'intégration de Shopify ?

Tout d'abord, en arrière-plan, nous ajoutons une balise Javascript à votre boutique Shopify. Ensuite, lorsque vous sélectionnez une application, nous demandons à Shopify les informations dont il dispose déjà et les renvoyons à vos applications activées. Par exemple, le suivi des commandes obtient des informations à partir des commandes Shopify pour afficher le statut pour vos clients, etc.

Comment l'application Shopify affecte-t-elle la vitesse de mon magasin ?

En moyenne, il faut environ 0,13 seconde pour charger le widget et il est chargé le dernier de la file. Cela signifie que, dans un premier temps, vos clients verront tout comme avant et ce n'est que lorsque tout sera chargé que nous chargerons le widget.

L'intégration de Shopify est-elle sécurisée ?

Oui. Nous respectons les normes du Shopify App Store et notre application a été examinée par le personnel de Shopify. Nous utilisons non seulement des protocoles d'authentification sécurisés, mais aussi toutes les meilleures pratiques en matière de sécurité et de tranquillité d'esprit.

Le meilleur moment pour commencer est aujourd'hui

Pourquoi passer plus de temps à lire quand vous pouvez essayer Atlasmic vous-même ?

Shopify | Connect your Shopify store | Atlasmic

Shopify

Easily connect to Shopify and have your customers order history and other details while you chat.

Everything about your customer at your fingertips

Deliver exceptional customer experience by having customer data like order history, name and email while you chat. Shorten the time it takes you to answer your customer questions by having more context.

Integrate with your Shopify store in under a minute

It takes just one-click to integrate Atlasmic with your Shopify store. Once that is done, you'll be able to see your customer information inside the Atlasmic dashboard.

Seamless order tracking

Automate 60% of your customer support queries by allowing your customers to check their order tracking status themselves.

Integrate with other apps

Shopify works with other Atlasmic apps such as

Order Tracking

Automate your customer support by allowing your customers to check their order tracking status themselves.

Chat

Connect with your Shopify store customers and see their contact information while you chat.

Contact

Enable your Shopify store customers to contact you on your own terms.

Frequently asked questions

How to connect Atlasmic to Shopify?

There are two ways to connect Atlasmic to Shopify. First, this can be done from the Shopify App Store - just put "Atlasmic" in the search, enable the app and the connection is done. Also, you can connect your Shopify store with Atlasmic through Atlasmic App Store. Just enable the app and authorize your store from our end. The connection takes up to few minutes.

How the Shopify integration works?

First, in the background, we add a Javascript tag to your Shopify store. Then, upon your app selection, we ask Shopify for the information they already have and send it back to your enabled apps. For example, Order Tracking gets information from Shopify orders to display status for your customers, etc.

How Shopify app affects my store speed?

On average, it takes about 0.13 seconds to load the widget and it is loaded the last one in line. That means, that first, your customers will notice everything like it was before and only when everything is loaded we will load the widget.

Is the Shopify integration secure?

Yes. We adhere to Shopify App Store standards and our app was reviewed by the Shopify Staff. Not only do we use secure authentification protocols, but also all the best practices when it comes to security and your peace of mind.

Best time to start is today

Why spend more time reading when you can try Atlasmic yourself?